Économie de carburant

Réduction de la consommation de carburant et réduction des émissions de CO2



Face à l’augmentation des prix du pétrole mais surtout à l’augmentation des taxes sur les produits pétroliers, la maîtrise des dépenses énergétiques devient une nécessité pour beaucoup d’automobilistes parmi les particuliers mais aussi et surtout chez les professionnels de la route.



Contribution du film solaire pour vitrages automobiles

Grâce aux performances de nos films solaires pour vitres teintées automobile, un maximum d’énergie solaire est rejeté limitant ainsi une augmentation excessive de la température à l’intérieur de l’habitable du véhicule. Même avec les teintes les plus claires vous restez bien protégé de la chaleur solaire, vous conservez une température agréable sans forcer sur la climatisation de votre véhicule limitant ainsi la surconsommation de carburant favorable à la réduction des émissions de CO2.

Le film solaire automobile n’a pas seulement une influence sur les systèmes de ventilation et de climatisation de votre véhicule. En effet une augmentation de la chaleur joue sur l’état du conducteur et son irritabilité. En rejetant un maximum de chaleur solaire, le film solaire crée un environnement plus frais diminuant l’énervement du conducteur pour une conduite plus souple propice aux économies de carburant.